Artichaut romarin

7,00 €
SKU
ARTI
Pilulier de 30 comprimés - 30 jours
Un programme complet pour détoxifier le foie
Artichaut Romarin forme le duo idéal pour détoxifier l'organisme.
L'artichaut aide à maintenir les fonctions d'élimination de l'organisme. En favorisant le bon fonctionnement du foie, il permet d'évacuer les toxines et les déchets en excès. Associé au romarin, l'artichaut agit également au niveau de la digestion en luttant contre les lourdeurs digestives.
Le programme artichaut romarin est recommandé après une période d'excès alimentaire, aux changements de saison ou au début d'une démarche minceur.

En résumé
Détoxifie l'organisme
Favorise la digestion
Elimine les toxines et déchets en excès
Maintien les fonctions d'élimination
Plus d’information
Conseils d'utilisation Avaler 1 comprimé le matin, avec un verre d’eau au petit déjeuner.
Précautions d'emploi Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose recommandée. A conserver dans un endroit sec et frais. Garder hors de portée des enfants.
Ingrédients Complément alimentaire à base d’extraits d’artichaut et de romarin.

Agent de charge : sorbitol ; extrait d’artichaut (Cynara scolymus) ; extrait de romarin (Rosmarinus officinalis) ; anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium

Analyse nutritionnelle :
1 comprimé apporte 485,8 mg d'extrait d’artichaut soit 5100 mg en équivalent plante, et 200 mg d'extrait de romarin soit 800 mg en équivalent plante
Marque Vitarmonyl