Anti-rides

Avec le temps, notre peau perd de son élasticité. Les effets de l’âge apparaissent. Des ridules, puis des rides se forment sur le visage, le cou puis le décolleté.
Pour garder une peau plus jeune plus longtemps, il est nécessaire d’adopter les bons gestes.

La prise d’un complément alimentaire anti-ride peut se révéler efficace. C’est un partenaire anti-âge idéal.

Les réflexes à adopter contre le vieillissement de la peau

L’exposition au soleil, les changements de température, une alimentation riche, la pollution ou encore des soins du visage mal adaptés peuvent jouer sur le vieillissement de la peau. Dès l’âge de 25 ans, les premiers signes apparaissent. Pour prendre soin de votre peau, mieux vaut prévenir que guérir. Adoptez un mode de vie sain. Votre peau vous en sera reconnaissante. Au niveau de l’alimentation, misez sur les omégas 3 qui apportent du « bon gras ». Votre peau gagnera ainsi en fermeté. Les omégas 3 sont présents dans le saumon, le maquereau, les fruits à coques (noix, noisettes, amandes…), les graines de chia…

Il est important également de varier les aliments et de privilégier les fruits et les légumes. Certains contiennent des actifs antioxydants naturels. Ils aident la peau à éliminer les toxines. Mangez des myrtilles, mûres, framboises, betteraves, brocolis et poivrons. Et, lorsque vous cuisinez, variez entre une huile d’olive, une huile de noix ou de tournesol car leurs compositions nutritionnelles sont différentes.

Pour une peau parfaite, il est essentiel de bien la nettoyer tous les jours. Les résidus et les traces de pollution rendent votre peau moins éclatante. Utilisez des solutions démaquillantes et des crèmes hydratantes adaptées à votre peau. Dès l’âge de 25 ans, ajoutez à votre routine beauté, un soin contour des yeux. La peau fine autour de l’œil est une zone sensible. Pour les peaux plus matures, pensez à l’utilisation de soins anti-âge. Et, buvez au minimum 1.51 d’eau par jour car l’hydratation de votre peau est primordiale pour limiter l’apparition des rides.

Quelles plantes privilégier pour garder une peau plus jeune ?

Entre 25 et 30 ans, il est nécessaire d’anticiper. C’est le moment de miser sur la prise d’un complément alimentaire anti-âge. Voici quelques ressources naturelles à favoriser pour lutter contre le vieillissement cutané :
Découvrez nos produits disponibles sur le site Havea et optez pour la prise d’un complément alimentaire pour le visage adapté à votre peau disponible sous forme de gélules, capsules ou autres. Prenez les devants pour faire face aux signes de l’âge en optant pour le produit adapté pour prendre soin de votre santé au quotidien.