Minceur

Vous courez après le temps ? Vous n’arrivez pas à prendre soin de vous ?

Le stress, la fatigue, le manque de sport et une consommation excessive de « junk-food », se répercutent sur votre corps. Votre silhouette ne vous satisfait plus et vous avez envie de perdre du poids.
Associée à une alimentation équilibrée et en complément d’une activité physique régulière, la prise d’un complément alimentaire minceur peut favoriser une perte de poids naturelle pour une minceur durable.

36 articles

Par ordre décroissant

Perte de poids durable et une belle silhouette : les bons réflexes à adopter

Lorsque l’on souhaite perdre du poids, il est important d’adopter une alimentation équilibrée. Stop aux grignotages ! Évitez de faire un régime entraînant souvent un effet yo-yo. Mangez uniquement lors de vos trois repas. Le petit-déjeuner est le plus important de la journée, veillez à ne pas le négliger. Attention aux quantités, mangez normalement. Un repas trop restrictif entraîne des fringales. Privilégiez plutôt une collation pauvre en graisse. Un fruit et une grande tasse de thé vert vous permettront de patienter jusqu’au dîner. Limitez la consommation de sodas et de d’aliments riches en graisses et pauvres en nutriments, et favorisez la consommation d’eau, d’infusions ou de thé vert. Notre corps à besoin d’eau pour éliminer les toxines. Buvez 1.5 litres au minimum par jour.

Après une longue journée de travail, l’appel du canapé se fait sentir. Bougez ! C’est recommandé pour la santé. L’idéal est de pratiquer une activité sportive au minimum 30 minutes par jour. Selon vos capacités et vos goûts, choisissez des sports qui vous correspondent : danse, natation, footing, sports collectifs…

Pour ne pas vous décourager, établissez un planning de routines sportives variées. Le lundi c’est footing avec les collègues, le mercredi piscine avec les copines, le samedi vélo avec vos enfants… Ne mettez pas la barre trop haut. Prenez du plaisir à faire du sport en jouant sur la régularité et en réalisant petit à petit vos objectifs. Vous allez prendre goût au sport !

Quel complément alimentaire amaigrissant choisir pour votre silhouette ?

Si vous souhaitez perdre du poids, pensez à la prise d’un complément alimentaire. Sans régime, il peut vous aider à perdre du poids et à ne pas le reprendre ! Ces produits contribuent à drainer, brûler les graisses ou diminuer la cellulite de votre corps et à limiter le stockage des graisses. Contre la rétention d’eau, la queue de cerise et le sureau sont incontournables. Ils vous permettent d’éliminer l’excès d’eau dans votre corps. Selon vos objectifs, nos produits à base de plantes sont conçus pour nettoyer votre organisme et favoriser l’amincissement.

Les plantes à privilégier sont :
Découvrez notre gamme complète de compléments alimentaires amaigrissants sur notre site Havea sous forme de gélules, comprimés, ampoules ou autres et trouvez le produit qui vous correspond à votre objectif minceur.