Hygiène bébé

Vous venez d’avoir un bébé ? Vous vous demandez quels produits acheter pour sa toilette ?
L’hygiène de bébé est primordiale pour sa santé et son bien-être. La toilette, le bain, le changement de couches… des soins quotidiens doux et respectueux sont nécessaires pour la peau fragile et immature de votre bébé.

Découvrez quels sont les produits indispensables pour ses soins avec notre gamme de produits d’hygiène pour bébé.

Produits 1-36 sur 58

Par ordre décroissant
  1. Coffret bébé au quotidien

    Coffret bébé au quotidien

    Je compose mon coffret bébé du quotidien

    À partir de 29,10 €

    Coffret bébé au quotidien
    Je compose mon coffret bébé du quotidien
  2. Coffret naissance

    Coffret naissance

    Je compose le coffret naissance Biolane

    À partir de 19,20 €

    Coffret naissance
    Je compose le coffret naissance Biolane
Page

La toilette : l’hygiène de bébé au quotidien

Chaque jour, une toilette minutieuse est nécessaire pour nettoyer les petites impuretés qui s’accumulent sur le visage de votre bébé. Commencez par laver ses yeux à l’aide du sérum physiologique. Passez délicatement un coton en partant du coin interne de l’œil. Attention à bien utiliser un coton différent pour chaque œil. Pas de panique, si les yeux de votre bébé sont couverts de petites sécrétions. Son canal lacrymal est peut-être bloqué. Cela se résorbera rapidement en quelques mois.

Nettoyez autant de fois que nécessaire le visage de votre bébé. L’eau nettoyante sans rinçage de Biolane permet d’hydrater et nettoyer la peau. Ce produit d’origine végétale préserve l’équilibre de la peau et peut s’utiliser sur le visage, le corps et le siège de votre bébé.

Produits pour bébé : le bio pour le bain

Le bain est un moment de plaisir et de partage entre les parents et le nourrisson. Prenez le temps, durant ce moment privilégié, d’échanger des sourires et des caresses avec votre bébé. Contrairement aux idées reçues, il n’est pas nécessaire de donner un bain tous les jours. Un bain ou deux par semaine suffit. La peau de votre bébé est fragile, il est nécessaire de la préserver face aux agressions.

Durant la première année, privilégiez les produits pour bébé bio. Pour nettoyer en douceur le corps et les cheveux de votre enfant, les gels lavants corps et cheveux Biolane sont idéals. Composé d’ingrédients d’origine naturelle, ce gel évite les sensations d’inconfort et les tiraillements. À la fin du bain, vous pouvez hydrater la peau de votre bébé avec une crème visage et corps à l’huile d’olive de Biolane. Elle laisse un film protecteur qui aide à lutter contre les irritations. Vous pouvez prolonger les échanges avec votre bébé, en appliquant l’huile sèche de massage. Vivez un moment de complicité avec votre bébé.

L’hygiène de votre bébé passe par l’utilisation de produits adaptés et de qualité. Découvrez l’ensemble de nos produits sur le site Havea. Que ce soient des produits lavants pour le bain, des soins adaptés pour le corps ou des solutions cosmétiques, vous allez trouver le nécessaire pour le bien-être de votre bébé.