Huile ensoleillante

6,70 €
SKU
HES
Pilulier de 30 capsules - 30 jours
Sublime la peau et favorise l'apparition d'un teint hâlé
L'huile ensoleillante favorise l'apparition d'un hâle doré et lumineux.
Les caroténoïdes naturels, l'extrait de tomate prépare et otpimise le bronzage en favorisant l'apparition d'un teint hâlé. Grâce à leur teneur en acides gras essentiels, les huiles de coco et de carthame préservent la souplesse et la beauté de la peau.
Pour favoriser et prolonger le bronzage, un programme de 15 jours avant l'exposition au soleil, pendant l'exposition et idéalement 15 jours après, est conseillé.
Lors des expositions au soleil, la protection de la peau avec une crème solaire d'indice adapté est indispensable.

En résumé
Favorise l'apparition d'un teint hâlé
Optimise le bronzage
Aide à maintenir la souplesse et la beauté de la peau
Sublime la peau
Plus d’information
Conseils d'utilisation Avaler 1 capsule le matin, avec un verre d’eau.
Précautions d'emploi A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose recommandée. A conserver dans un endroit sec et frais. Garder hors de portée des enfants.
Ingrédients Complément alimentaire à base d’huile de coco et de carthame, d'extrait de tomate et d'extrait de tagète.

Huile de coco (Cocos nucifera) ; capsule (gélatine ; stabilisant : glycérol ; colorant : oxyde de fer rouge, oxyde de fer noir) ; huile de carthame (Carthamus tinctorius) extrait de tomate (Solanum lycopersicum) ; extrait de tagète (Tagetes erecta)

Analyse nutritionnelle :
1 capsule apporte 240 mg d'huile de coco dont 4,8 mg d'acides gras linoléïques; 135 mg d'huile de carthame dont 102,6 mg d'acides gras essentiels; 50 mg d'extrait de tomate dont 3 mg de lycopènes; 30 mg d'extrait de tagète dont 2,25 mg de lutéine; 5,25 mg de caroténoïdes
Marque Vitarmonyl