Konjac Cétones de Framboise

7,40 €
SKU
KJCF
Pilulier de 42 gélules - 7 jours
Perdre du poids dans une démarche minceur
Konjac Cétones de framboise apporte une aide pour perdre du poids.
Le konjac est une plante cultivée en Asie dont on extrait le glucomannane, fibre soluble qui gonfle dans l'estomac, permettant d'augmenter le sentiment de satiété et de réduire la prise de poids.
Le glucomannane de konjac favorise la perte de poids dans le cadre d'un régime hypocalorique. Pris avant les repas, il permet de limiter la prise de kilos. Les cétones de framboise qui sont des composés aromatiques de la framboise, complètent la formule.

En résumé
Aide à perdre du poids dans le cadre d'un régime alimentaire adapté
Limite la prise des kilos
2 actifs minceur : le konjac et les cétones de framboise
Une formule concentré pour plus d'efficacité
Plus d’information
Conseils d'utilisation Avaler 2 gélules, 30 minutes avant chacun des 3 repas quotidiens. Il est conseillé d’avaler les gélules avec 1 ou 2 verres d’eau.

Programme de 7 jours, en période de régime pour aider à activer la perte de poids.
Précautions d'emploi Ce complément alimentaire est destiné aux personnes en surpoids.
N’est pas destiné aux personnes ayant des difficultés à avaler ou déglutir. Ne pas ouvrir la gélule avant de l’avaler. Destiné exclusivement aux adultes de plus de 18 ans.
A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose recommandée. A conserver dans un endroit sec et frais. Garder hors de portée des enfants.
Ingrédients Complément alimentaire à base d’extrait de racine de konjac et d'extrait de framboise.

Extrait de konjac (Amorphophallus konjac) ; gélule (gélatine, colorant : dioxyde de titane) ; stabilisant : mono et diglycérides d’acides gras ; extrait de framboise (Rubus idaeus) ; anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium


Analyse nutritionnelle :
6 gélules apportent 3,57 g d'extrait de konjac dont 3 g de glucomannane; 120 mg d'extrait de framboise dont 4,8 mg de cétones
Marque Vitarmonyl