Mélatonine Valériane

6,40 €
SKU
VAMEL
Pilulier de 30 gélules - 30 jours
Réduit le temps d'endormissement et favorise un sommeil de qualité
Mélatonine Valériane forme le duo idéal pour favoriser le sommeil.
Dormir est essentiel pour notre organisme puisqu'il joue un rôle sur notre état de bien-être pour la journée. Difficultés d'endormissement, sommeil agité, réveils nocturnes sont des troubles du sommeil qui viennent perturber la sérénité du quotidien.
La mélatonine contribue à réduire le temps d'endormissement. La valériane complète cette action en favorisant un sommeil de qualité.
En cas de voyage, la mélatonine agit aussi sur les effets du décalage horaire.

En résumé
Double action : endormissement + sommeil
Réduit le temps d'endormissement
Préserve un sommeil serein
Atténue les effets du décalage horaire
Plus d’information
Conseils d'utilisation Avaler 1 gélule environ 30 mn avant le coucher, avec un grand verre d’eau. L'effet bénéfique étant obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine.

En cas de décalage horaire, prendre 1 gélule juste avant le coucher le premier jour du voyage et 1 gélule les quelques jours suivant le jour d'arrivée à destination, l'effet bénéfique étant obtenu par la consommation d'au moins 0,5 mg de mélatonine.
Précautions d'emploi L'odeur est caractéristique de la valériane. Réservé à l'adulte. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes ou qui allaitent. Les compléments alimentaires sont destinés à des personnes en bonne santé, ne suivant pas de traitement médical. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose recommandée. A conserver dans un endroit sec et frais. Garder hors de portée des enfants.
Ingrédients Complément alimentaire à base d’extrait de valériane et de mélatonine.

Extrait de valériane (Valeriana officinalis) ; gélule d'origine végétale (dérivé de cellulose, colorant : caramel) ; agent de charge : cellulose ; mélatonine ; anti-agglomérants : phosphates de calcium, sels de magnésium d’acides gras

Analyse nutritionnelle :
1 gélule apporte 250 mg de valériane (soit 1250 mg en équivalent plante) et 1 mg de mélatonine
Marque Vitarmonyl