Vigne rouge cassis

6,60 €
Plus que 0 en stock
SKU
VICN
Pilulier de 60 comprimés - 30 jours
Favorise la circulation sanguine
Vigne rouge cassis tonifie la circulation sanguine pour un objectif : des jambes légères.
La vigne rouge est cultivée par les hommes, dans toutes les régions tempérées, depuis la nuit des temps. Les feuilles de vigne rouge favorisent la résistance des petits vaisseaux sanguins et participent à un bon retour veineux. Le cassissier est un arbre buissonnant originaire d'Europe, connu pour ses baies et ses feuilles. Associé au cassis, connu pour sa teneur en flavonoïdes, la vigne rouge aide à préserver confort et légèreté dans les jambes.
Le programme Vigne rouge cassis, est particulièrement conseillé en période de forte chaleur ou d'inconfort circulatoire. A prendre sur une période d'1 ou 2 mois et renouvelable en fonction des besoins.

En résumé
Objectif jambes légères
Tonifie la circulation sanguine
Favorise un bon retour veineux
Idéal en période de forte chaleur ou en cas d'inconfort circulatoire
Plus d’information
Conseils d'utilisation Avaler 2 comprimés le matin, avec un verre d’eau.
Précautions d'emploi Une consommation peut avoir des effets laxatifs. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose recommandée. A conserver dans un endroit sec et frais. Garder hors de portée des enfants.
Ingrédients Complément alimentaire à base d’extrait de vigne rouge et de feuille de cassis.

Agent de charge : sorbitol ; extrait de vigne rouge (Vitis vinifera) ; feuille de cassis (Ribes nigrum) ; anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras

Analyse nutritionnelle :
2 comprimés apportent 1200 mg de vigne rouge en équivalent plante et 300 mg de feuille de cassis
Marque Vitarmonyl